Nouvelles attractions à Disneyland

Les amoureux de Disney vont bientôt avoir une surprise ! De nouvelles attractions à Disneyland Paris et Disney World dès cette année, certaines que vous pouvez déjà essayer ! Mais ce n’est pas tout, il y aura aussi de nombreux événements. Le travail entamé pendant la pandémie a porté ses fruits. Voici les principales.

Typhoon Lagoon

Le Typhoon Lagoon a été rouvert au public le 2 janvier 2022. Les travaux ont été achevés fin décembre et le parc aquatique est définitivement rouvert.

Royaume magique

La foire de l’amitié magique de Mickey Mouse, le spectacle préféré des fans, reviendra le 25 février avec sa 50e édition, parmi les attractions pour enfants les plus appréciées de Disneyland Paris et Disney World.

Magic Kingdom

Les clés du royaume est une visite de cinq heures qui donne aux visiteurs un aperçu du fonctionnement interne du Magic Kingdom. D’autres sont déjà prévus, les voici :

  • S’occuper des géants,
  • Savourez la savane,
  • Gros plan sur les rhinocéros,
  • Wild Africa Trek.

Star Wars et Avengers

Le Star Wars Galactic Starcruiser devrait également prendre son envol le 1er mars 2022. Il s’agit d’une véritable croisière terrestre de deux jours avec de nombreuses salles à thème.

Il y aura également un nouveau campus Avengers, cette zone Marvel unique comprendra l’aventure Spider-Man, mais il y aura aussi de nouvelles expériences telles qu’un grand huit sur le thème d’Iron Man.

Nouveau restaurant Roundup Rodeo BBQ

Situé à la sortie de Toy Story Mania, il y aura le Roundup Rodeo BBQ, un restaurant avec service à table uniquement pour le barbecue. Mais ce qui est exclusif, c’est que le restaurant aura aussi un coin jeux !

Croisière avec Disney

Initialement prévue pour juin, la compagnie de croisière a annoncé qu’elle allait avancer un peu la date de départ, mais qu’elle prévoyait toujours de partir cet été. Les invités à bord pourront profiter d’espaces thématiques spécialement conçus pour Star Wars et Marvel, ainsi que de la première attraction de Disney en mer : l’AquaMouse.

Si vous passez par Paris pour un séjour en famille à Disneyland ou si vous êtes en Floride à proximité de Disney World, vous ne pouvez pas manquer de faire un tour pour essayer les nouvelles attractions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.